Nous avons l’honneur de vous informer que, avec l’assistance de nos experts et consultants, nous avons réussi à :
• créer le marché interne du groupe ANAVI-CI,
• décrire les modalités pratiques de son fonctionnement et de son exploitation
• le mettre en place.
Ce marché s’appuie sur :
a) notre Centrale de Vente et d’Achat (CEVA) b) l’internet c) le téléphone (fixe et mobile).
Ce sont les principaux instruments grâce auxquels nous jouons notre rôle de plateforme de services tangibles à haute valeur ajoutée et de règlement, pour les opérateurs économiques et les porteurs de projets bancables.
Au cours de la phase pilote, qui sert à tester le système mis sur pied, nous utilisons les boites électroniques ainsi que les numéros de téléphone fixe et mobile de nos membres fondateurs et de nos partenaires.
Nous avons l’honneur de porter officiellement à votre connaissance que nous sommes maintenant en mesure de vous satisfaire, pour ce qui concerne les échanges de produits et de services, au sein de notre communauté d’intérêt.
Nous procédons de la manière suivante :
1) Nous demandons à tous ceux qui se sentent concernés par ces transactions internes, de bien vouloir communiquer, de préférence sur notre adresse e-mail anavi_ci@yahoo.fr / info@ceprov-ci.com :
- leurs meilleures offres de vente de produits et de services,
- leurs demandes d’achat de produits et services,
en remplissant l’un ou l’autre des deux formulaires ci-inclus : (le formulaire A : offre de vente et le formulaire B : offre d’achat), et en l’accompagnant d’une photo couleur de l’article concerné, le cas échéant.
2) Au vu de l’un ou de l’autre de ces documents, et après analyse, nous solliciterons, des fournisseurs retenus, des factures pro forma que nous transmettrons aux acheteurs retenus.
3) Dès lors, ces acheteurs auront à mettre en place les règlements exigés sur le compte bancaire dont nous leur communiquerons le numéro.
4) Ensuite, après vérification de la mise en place effective de ces règlements, nous émettrons des bons de commande que nous adresserons aux fournisseurs retenus.
5) Enfin, l’ensemble du processus sera enclenché, jusqu’au paiement définitif du prix des marchandises commandées et à leur livraison aux clients.
A ce stade de nos travaux, nous voulons recueillir vos réactions, avant de passer à l’étape suivante.
Comptant sur votre diligence et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Nous vous prions de croire en notre considération distinguée.
lundi 8 septembre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)